Chien qui ne veut pas sortir seul ou sans laisse.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

angedemon a écrit ::D je vous expliquais donc qu'il ne voulais plus sortir lorsqu'il pleuvait....cet après midi il est sorti trois fois sous la pluie , en prenant le temps de faire ce qu'il avait a fait :D tranquillement, ce qui veut dire que ça n'ira que de mieux en mieux. je suis vraiment confiante....comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre à un chien quelque soit son âge.

J'ai mis en place une sorte de rituel, il sort tous seul, ensuite lorsqu'il rentre je le fait asseoir sur le tapis de l'entrée (avec le temps qu'il fait c'est pas plus mal ) , et je le félicite en insistant bien sur les caresses et les félicitations. Je crois vraiment que ça fonctionne, maintenant lorsqu'il rentre il se met directement sur le tapis et attends avec impatience ses câlins. :)

Au premier regard je savais qu'on était fait l'un pour l'autre je suis trop trop contente. avec tous ce qu'on m'avais raconté sur lui j'avoue que j'avais peur pour ma maison :D mais je vois qu'il fallait juste lui donné du temps à ce pauvre loulou.
Il en a de la chance ce Loulou.
Répondre