Difficile pour la pâtée

Modérateurs : Vince, acherontia

pilou&cie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 17/12/2014 10:14

Message par pilou&cie »

Ha ben voilà, si elle aime chasser c'est déjà une bonne chose :wink:
Meg_88
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 112
Inscription : 21/2/2015 11:26
Localisation : Liège

Message par Meg_88 »

pilou&cie a écrit :Ha ben voilà, si elle aime chasser c'est déjà une bonne chose :wink:
Oui mais c'est surtout le "jeu" de la chasse qu'elle aime. Parce qu'elle rapporte ses proies vivantes pour jouer avec.
pilou&cie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 17/12/2014 10:14

Message par pilou&cie »

Mange-t-elle ses proie a la fin du jeu? Le mien aussi en rapporte des vivantes et joue avec dans le jardin mais il attend que je vienne déguster son repas :lol: comme je ne viens pas, il la mange.
Meg_88
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 112
Inscription : 21/2/2015 11:26
Localisation : Liège

Message par Meg_88 »

Je ne pense pas. En général elle les ramène à la maison la vilaine (bin oui c'est plus fun de jouer a l'intérieur ^^) donc je l'attrape bien vite pour ne pas qu'elles s'échappent.

Mais j'en ai déjà retrouvé le matin sans vie mais entière. Donc à mon avis c'est plus pour le jeu que pour les manger.
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Si la proie est une musaraigne (souris au nez tout pointu) c'est normal qu'elle ne le mange pas.
La viande de musaraigne pue pour les chats.
tiloup910
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 4/5/2013 18:39

Message par tiloup910 »

Je hache les cœurs et gésier avant de cuire...Si je donne cru ils n'en veulent pas ;-) et je ne mets rien avec, juste de la viande donc :-D
pilou&cie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 17/12/2014 10:14

Message par pilou&cie »

Le mien mange les musaraignes aussi. Comme quoi d'un chat à l'autre tout diffère :)
Meg_88
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 112
Inscription : 21/2/2015 11:26
Localisation : Liège

Message par Meg_88 »

Ni musaraigne, ni souris. C'est juste son sport de la soirée :lol:
Luna12
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 25/5/2015 21:59

Reponse

Message par Luna12 »

Perso, j'ai demander a ma veto et d'ailleurs tu devrait faire pareil car elles va mieu te conseiller et aussi elle va peut etre te dire des trucs en pharmacie et expres pour ton petit amour :lol:
Meg_88
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 112
Inscription : 21/2/2015 11:26
Localisation : Liège

Re: Reponse

Message par Meg_88 »

Luna12 a écrit :Perso, j'ai demander a ma veto et d'ailleurs tu devrait faire pareil car elles va mieu te conseiller et aussi elle va peut etre te dire des trucs en pharmacie et expres pour ton petit amour :lol:
Merci mais je dois dire que depuis que je lui donne de la nourrituavec des filets de poulets,... Bin elle mange beaucoup mieux, et même les souris maintenant. Elle a retrouvé une seconde jeunesse ou sa première tout court vu son jeune âge ha ha.

Merci à tous pour vos conseils en tous cas! :D
Répondre