Jeveuxunchiot.be bien ou pas?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

1louna2 a écrit :Déjà rien que le nom devrait mettre la puce à l'oreille..je veux un chien, chien en ligne et j'en passe. Si les gens allaient directement sur le site consacré aux vrais éleveurs, ce n'est quand même pas compliqué. Ne me dites pas que les gens pensent encore que les chiots naissent dans les choux ;)

( désolée, petit coup de "gueule" car une voisine me demande ou elle pourrait trouver un yorkshire..je n'ai su que lui répondre à part : chez un éleveur et elle m'a regardé avec un air ahuri comme si je lui avais dit d'aller sur mars :roll: )

Mais ce site-ci m'a toutefois bien fait rire, non pas par rapport aux chiens mais la bêtise humaine qui ne cesse de croître...
ça fait peur des gens ainsi , six chiens ici pas un seul d'animalerie , bon pas les six avec pédigés et tout bon , mais pas de ces satanés magasins ca non , je n'y rentrerais même pas pour voir , dabord je serais triste de voir les chiens et en plus j'aurais trop peur de ramener une maladie a mes poilus
Indy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 118
Inscription : 14/3/2012 9:33
Localisation : Ath

Message par Indy »

Ah oui mais pour beaucoup éleveurs = personnes qui se font de l'argent ils n'ont jamais pris la peine de chercher ou aller en voir un bon.
Puis j'en connais un couple a acheter un schnauzer en animalerie en toute connaissance de cause et ils m'ont dit oui mais nous on a pas les moyens :shock: acheté un chien 500€ qui vient des pays de l'est, ou acheté un chien avec des garantie de bonne santé et bonne origine à 800€ mon choix est vite fait... et après ça se plaint que le chien à 7 mois n'est pas propre...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Indy a écrit :Ah oui mais pour beaucoup éleveurs = personnes qui se font de l'argent ils n'ont jamais pris la peine de chercher ou aller en voir un bon.
Puis j'en connais un couple a acheter un schnauzer en animalerie en toute connaissance de cause et ils m'ont dit oui mais nous on a pas les moyens :shock: acheté un chien 500€ qui vient des pays de l'est, ou acheté un chien avec des garantie de bonne santé et bonne origine à 800€ mon choix est vite fait... et après ça se plaint que le chien à 7 mois n'est pas propre...
il leurs aurais pourtant suffi de chercher un éleveur qui replaçais un chien adulte , c'est moins cher et on a un bon chien
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Rien que voir beagle et jack russell soins 0/10.Alors qu'ils ont particulièrement besoin d'exercices.
Révoltant :evil:
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

Personnellement, je préfèrerais dépenser + mais être certaine des conditions d'élevage. L'arrivée d'un chiot se prépare telle l'arrivée d'un enfant car comme ce dernier, le chien vivra à nos coté une bonne dizaine d'années non? Autant mettre toutes les chances de son coté (même si un chien n'égale pas un enfant, on est d'accord).
Avatar de l’utilisateur
cashou
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 29/12/2012 10:59
Localisation : Namur

Message par cashou »

Un vrai éleveur passionné de ce qu'il fait ne mettra jamais des cotes de soins sur son site,c'est quoi ce truc,ni plus ni moins une manoeuvre marketing,preuve que cette personne n'est ni plus ni moins qu'un marchand.Ca me fait bondir toutes ces animalerie :evil:
Mais quand est ce que les gens vont comprendre que la grande majorité de leur chiots sont issus de la plus grande détresse et souffrance animale,ça circule assez partout pourtant et les gens continuent à pousser la porte de ces magasins pour faire leur amplettes de chiots :evil:
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Ils postent même sur ce site voir bouvier bernois et BA :evil:
Avatar de l’utilisateur
mumu66
Nouveau(elle)
Messages : 41
Inscription : 20/6/2012 10:10

Message par mumu66 »

agatha7301 a écrit :Ils postent même sur ce site voir bouvier bernois et BA :evil:
:evil: oui et si on ne regarde pas plusieurs annonces on penses comme ils le notent qu ils sont des particuliers :evil: je me dis que pour les gens qui ne font pas attention c est facile de se faire berner
Squall
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 12/3/2013 11:30
Localisation : Liege

Message par Squall »

Bonjour , je me permet d intervenir sur le sujet car mon compagnon de vie vient de chez eux .
C'est un super beau cocker américain , gentil ,affectueux , quand j'ai décidé d adopter ce super toutou j'ai fais plein de recherche j'ai donc fait le chemin jusque chez eux et la surprise car ouiii beaucoup de chiens mais SUPER entretenu , propre , hygiène, je dirais presque irréprochable, bref que du bonheur pour ces adorables compagnons .

Donc je suis un peu choqué de voir des conneries style mon anti virus refuse de connecter , méfiance ... , ou scandaleux une cotation sur les soins ,( attention site flamand a la base donc les traductions ne sont pas toujours correctes, vous aussi vous utilisez REVERSO ;) ).

ICI personne ne s'est dit que pour la plupart des gens on est NOVICE avec les animaux et que la cotation était simplement pour donner une idée d entretient sur les animaux et leur comportement avec les enfants .

Après achat chez eux de mon compagnon , perso je suis ravi , il est en pleine forme , je viens justement d aller faire les vaccins pour ses 1 an et tout est OK .

A signaler aussi que la fille des proprios du chenil est a l université vétérinaire et d un point de vue perso ils ont l air d aimer leur bêtes .

PS : Ceci est seulement mon avis perso , a vous de jugez ou plutôt tester et voir en réel
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

mais dans les annimalerie ou autre nom déguiser il y a des gens content oui ..MAIS 1 sur 50 qui on pas de probleme
Squall
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 12/3/2013 11:30
Localisation : Liege

Message par Squall »

Tout a fait d accord , mais j'ai envoyer plusieur personnes et je n ai eu aucun retour négatif .

Perso se qui me choque le plus c'est de juger sans avoir vue ou connaitre .
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

regarde la une dame qui a 3 ou 4 chichi (soit disant )

http://www.chiens-chats.be/forum/trafic ... 22918.html
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Squall a écrit : Donc je suis un peu choqué de voir des conneries style mon anti virus refuse de connecter ,
et c'est quoi cela alors, une bêtise que j'ai inventée peut-être :
Image

Mon pc refuse de se connecter tout simplement, donc je n'ai pas pu voir le site !
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

laissez tomber , il y auras toujours des gens qui défendrint ces MAGASINS

onveut otut , tout de suite sans garantie que le chien n'as pas de consanguinite par exemple

est ce que les test concernant les problèmes du a chaque race est fait ?
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

De toute façon, même si beaucoup de chiots n'ont pas de problèmes de santé, le plus important me semble le problème des chiennes. Evidemment on peut toujours ne pas y penser et se dire : "tant que mon chiot va bien tout va bien" :roll:
Répondre