Chats et fromage....

Modérateurs : Vince, acherontia

Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Kropy, envoie-moi ton adresse mail...je ne sais pas mettre les photos sur le site...j'avais ton adresse mail mon ordi a été piraté et j'ai tout perdu!!!!
Pour l'eau? je leur mets cela dans un bol en métal (comme les gamelles pour chien) mais je ne les vois JAMAIS boire!!!!!! ..je compense en cuisant le poisson dans un fond d'eau (au micro ondes..le matin avant de boire mon café!!) et j'écrase bien pour que l'eau de cuisson soit bien présente dans le poisson mais cela ne suffit sans doute pas...je vais essayer un bol en céramique...on verra!!
Quelles marques prends-tu pour les boites??? et pour les croquettes????
En fait, ce n'est pas mon jardin qui est grand mais nous sommes au milieu de 3 hectares de bois..et mêm s'ils peuvent aller se promener sans risque, ils restent à proximité de leur caravane...
La petite noire est la plus comique..elle se cache derrière les arbres pour me surprendre et sauter devant moi comme un diable!!!!!
Donne-moi l'adresse, je t'envoie les photos!!!!
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Juste pour dire que la céramique, c'est pas le top pour l'hygiène.. A la limite, c'est encore mieux du plastique :wink:
Certains chats sont difficiles avec l'eau, ils l'aiment bien fraîche et juste sortie de la bouteille 8)
Invité

Message par Invité »

Ben les miens l'eau est dans un bol en verre et je les vois tous régulièrement boire... (mais ça ne les empêche pas de boire aussi dans les flaques croupies :lol: )
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

bon, je retire le bol en céramique....je vais mettre un bol en verre..on verra!
ce matin, je leur ai donné une petite boulette de beurre..enfin surtout pour donner le médicament d'un des 5 ...ils préfèrent les crevettes!!!!!..donc c'est devenu une tapenade de crevettes au beurre (avec médoc!!!)..suis complètement gaga!!!!
leanaanael
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 20/8/2014 21:21
Localisation : 1350

Re: Chats et fromage....

Message par leanaanael »

Vanderhoeven Béatrice a écrit :Afin de socialibiliser les chats errants que j'ai récupérés..je leur ai donné du poisson ( blanc, saumon ,thon etc... cuit à l'eau)..mais je leur ai donné du fromage blanc aussi..et ils adorent...cela ne risque rien pour eux? pas trop riche?? ils adorent le chèvre aussi...mais puis-je en mettre tous les jours????.....ils mangent tout le temps!!!!!..ils ont des boites et des croquettes aussi ..mais mangent d'abord le poisson!!..et depuis j'ai mêm droit à des câlins, je peux les prendre dans mes bras..enfin 3 sur 5 ..pour le moment!!!..semaine prochaine....stérilisations..autre question, peut-on vacciner en mêm temps que la stérilisation?? ou alors, un deuxième voyage chez le véto..pas facile..ils ne connaissent pas la cage de transport.....
est ce que vous faites de la sociabilisation ?
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

euh..les chats que j'ai sociabilisés..;étaient des adultes errants....ils sont tous restés chez nous....il y en a 8...
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Verre

Message par Jeannot »

J'utilise des bols en verre pour les chats.
Le plastique sent mauvais et ne se lave pas bien.
Le verre est le plus hygiénique. Je le lave après ma vaisselle ou à la machine, de temps en temps. J'ai 8 bols en verre, donc toujours 1 ou 2 propres.
Il n'y a que les croquettes qui sont dans un beau bol bleu de chez Tom, bol spécial croquettes.
Un grand bravo pour cette campagne de stérilisation !
Répondre