sont ils heureux

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

bonsoir maud, :oops: je suis honteuse de ne pas t'avoir dit que mon tel possede des touches a lettres :? comme au self banking :cry:
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

les miennes aussi, mais je ne sais pas comment avoir les lettres à la place des chiffres ? kiki, si tu me lis, j'ai envoyé un mail à lokiana car je ne comprends pas pourquoi elle met une annonce pour un rot à donner alors que dans ses messages, (page précédente), elle nous expliquait qu'elle avait deux rot et allait prendre un troisième. j'espère qu'elle va répondre car cela me tracasse; merci de me répondre laika, pour byron
me
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 15/10/2005 10:07

Message par me »

Kikou maud, c'est comme je t'ai expliquer dans l'email, je met l'annonce pour des amis a moi (si laika le souhaite, elle peux me contactee, je lui expliquerai en mp le pourquoi du don du chien), j'ai 4 chiens (c'est des amis a moi, qui en on 2 et qui vont en reprendre un troisieme, je me suis encore mal exprimee, mdr) et je suis en appartement, je ne saurais pas me permettre d'en reprendre un 5ieme, non pas pour moi, mais pour eux, c'est pourquoi je rechercher qq de très bien pour ce chien, chez qui j'aurai des nouvelles a transmettre a mes amis, ils adorent le chien, mais c'est pour lui, qu'il le donne, pour son bien a lui. Voila, je te remercie de m'avoir contactee afin de comprendre ce qui ce passait. Gros bisous a vous. Laureine
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

j'avais mal lu ta réponse et je croyais que c'était toi qui avais deux rot et voulais un troisième, j'ai sauté une ligne, excuse-moi ; qu'est-ce que tu as, toi comme chiens, car je mélange tout avec tout le monde, kiki a son chihuahua de 90 kg, ses chats et je ne sais pas les autres races et toi ? je perds la boule, je me répète tout le temps, alzemheir arrive ! un peu jeune pour cela je viens de fêter mes 56 ans, mais enfin, désolée, je lis tellement de messages et je les prends tous tellement à coeur que j'oublie quels sont les chiens ou chats de qui. gros bisous
me
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 15/10/2005 10:07

Message par me »

Rekikou maud, ben moi j'ai 4 chiens et 5 chats, dans mes chiens, il y a Kurly, 3 ans (border collie croiser pitt bull) et trois rottweilers: Kaïra, rott femelle de 11 mois, kaïd rott mâle de 10 mois et killer rott mâle de 4 mois. Dans les chats, il y a Lucky le chartreux, Titan l'européen gris, Roxanne la tricolore et son reflet mdr Puce (tricolore comme Roxanne, mais vraiment les deux meme mdr) et Rox le chaton malpropre mdr. Voila ma petite famille. Kisss, Laureine. Au fait moi j'ai 21 ans et mon homme 23.
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

en plus, tu vois, je viens de me rendre compte que ce n'est pas sur ce forum que j'ai laissé un mot à kiki au sujet de ton annonce, cela doit être sur "anthropo" à mon avis, et laïka n'a rien à voir dans ce message, je rigole toute seule car franchement entre les animaux, les annonces ebay, les enfants, petit enfant, compagnon, je ne retiens plus grand chose, ma mémoire devient sélective : parfois j'envois dix fois le même message et j'ai oublié car j'efface tout au fur et à mesure dans mes mails car je mets mes papiers à lettres qui saturent (je ne sais pas ce que cela veut dire, moi j'efface) bisousf
me
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 15/10/2005 10:07

Message par me »

Lol maud, je suis écroulée de rire, tu en fais des choses, toi, mdr, mais je peux comprendre, avec tout ce qu'il faut faire parfois de nos jours mdr. Aller kisss a toi et a tes 4 pattes. laureine
kiki
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 1/12/2005 19:45
Localisation : brabant wallon

Message par kiki »

Salut les filles, puisque vous en êtes à la description de vos amours, installez vous bien, je vais m'y mettre aussi. pour maud rassure toi pour mon mini-toutou, je sais et j'y tiens trop que pour prendre un risque inutile. mais j'ai de la chance car ce n'est pas un mangeur glouton. Sa gamelle est pleine en permanence et il mange calmement, il s'arrête dès qu'il en a assez et il n'a jamais vidé son "plat" d'une traite. En plus ce qui est adorable c'est que si un chat vient près de lui pendant qu'il mange (son coin resto est adapté à sa hauteur) il se retire tout simplement et attends que le chat ait fini de lui piquer quelques miettes (morceaux de croquettes). Ce seigneur déjeune tous les matins... un gd pain (- 3 tartines pour les petits) à lui tout seul et ne t'avise pas de ne rien mettre dessus, sinon il les recraches. Allez c'est parti pour le descriptif n'oubliez pas avant lecture : fauteuil, biscuit, café ou autre
"Laïs" mon vieux pépé de 17 ans, X caniche/griffon, poils long et tout noir (refuge)
"Bouchon" pinscher de 11 ans, beige mais avec l'âge sa tête (rien qu'elle) est devenue toute blanche (assez comique).C'est une exception à ma règle de conduite, il vient d'un (mauvais) magasin...j'ai pris le risque et j'ai bien fait (pour lui), le lendemain de son arrivée visite véto, vermifuge et mauvais pronostic, le jour après découverte d'un ténia de 30cm!!! Boubou pesait à tout casser et tout mouillé 500gr aujourd'hui il est un peu plus rond (même beaucoup) mais il est là.
"Pitchounette" mon élastique X ressort c'est un ratier ou plutôt un mini dobermann x pinscher, elle à 9 ans elle a la robe du dobermann mais le col et le bout des pattes blanc(hes) (refuge) elle était traumatisée par les bruits secs (claquement des portes de refuge) et elle se tenait complètement terrorisée au fond de sa cage
"Zazou" mini-chihuahua-de jardin de 97 kg (presque le double de mon poids) dogue allemand merle de 5 ans 40kg de muscles, 50 kg d'amour et 7 kg de conneries...(voulu mais ne m'a couté que le prix des vaccins)
puis à 1/2 temps "Ganesh" petit bouli belge, noir bringé de 8 mois ("adopté")
puis les chats...et c'est parti mon (ma) kiki!
roux et blanc: azraël, trouvé sous une voiture au marché, il n'a que 2 ou 3 mois et a failli mourir, maintenant il va bien.
roux: Lila, recueillie
noir et blanc : Brigand, Canaille, "cadeau" d'un voisin qui, soit disant, les avait trouvés, ils n'avaient que 3 semaines à tout casser donc biberon
Indy, Choukette (même voisin, 1 an auparavant- même scénario!)
Doudou, trouvée à la rue à +/- 6 semaines, fait drôle, je l'ai vue, me suis arrêtée (évidemment) ai ouvert la portière, elle est venue vers moi et a sauté dans la voiture...
Coco , angora, "cadeau" de ma fille car elle sait que j'aime les chat aux poils mi-long et qu'il serait accueilli à bras ouverts
noir: Mystik, recueillie
crème: Washo, recueilli, à son arrivée son poil était "tissé" comme une couverture et il se tenait ramassé car il avait visiblement vécu dans une cage de transport, au fil du temps il s'est "allongé" d'au moins 10 cm, c'est un chat de luxe qui adore se saloper, sa politique: je suis crade donc je suis. Qu'importe il est heureux maintenant
tigré (en tous genre): Speedy, recueillie
Baby, Boopy, Kendhi, Tigrou "surprises" de Lucky, elle, trouvée sur une voie rapide
Ness, surprise de Pakita (voir plus bas)
Rescue, trouvé sur mon pneu de secour
Zinnia, une connaissance l'a trouvée mais n'a pas réussi à la faire adopter alors une de plus...
blanc: Titi (voulu) tout blanc aux yeux vairons (1 bleu/1 ocre)
Figaro: surprise de Lucky
Pakita: j'ai craquééééééé!, toute blanche et la queue noire, dressée comme une antenne, mais horreur... entre des pattes de vaches (des vraies), le fermier n'en avait rien a foutre donc...
tricolor: Baccara (13 ans), Téha (+/- 16ans) propriétaire dcd, foutue à la porte par les nv arrivant, a erré pendant 2 ans, puis à croisé ma route... (quand je pense que les gens du coin l'on laissé comme ça et qu'en plus ils ne sont pas gênés de raconter cela) elle est arrivée chez moi comme si elle y avait toujours été
feu: Kaya, recueillie
gris souris: Jerry, trouvé sous un sapin, affamé et transit de froid.
Voilà FINI! enfin jusqu'au prochain
Bon si vous avez encore le courage de lire la suite et pour que vous sachiez tout, j'ai 47 ans et tout comme maud, je suis comme soeur anne, je vois plus personne venir. Suis divorcée depuis belle lurette (21 ans exactement). Ou c'est t'y qu'il est le prince charmant? hi hi hi. Hé! l'est pas fou le gars! t'as vu tout ce qui courre chez moi! ha ha ha
Allez, assez plaisanté, gros bisou à toutes
PS: maud t'inquiète...alzheimer c'est un pot à moi aussi!!!! :lol:
daniel.dumont4
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 11/12/2005 13:06

sont t'il heureux

Message par daniel.dumont4 »

salut maud je tien a te rassurer mais tes cheins sont surement assez intelligent pour savoir ke la qualité est preferable a la quantité lol moi j'ai 7 chiens est tous ont 1 moment priviligier poue leur dose de calins se pareil pour mes amis je prefere en avoir peu mais generalement il aime les betes commes moi et tanpis pour les autres kiss carole a+
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

merci daniel dumont que je ne connais pas encore ; kiki, je vais imprimer ta meute car c'est impossible de retenir. je te bats largement au point de vue divorce, t'expliquerai et l'âge bonne sagittaire qui vient d'avoir 56 ans (les fais pas dit-on ; ces fichus flatteurs) biz à tous
Répondre