Poids de mon bengal

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Poids de mon bengal

Message par katty »

bonsoir, j'ai une petite question, combien un bengal male de 7 mois est sensé pesé?????
Je me tracasse un peu pour le mien qui a eut qques problèmes quand il est arrivé chez nous....
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Poids de mon bengal

Message par domi5912 »

katty a écrit :bonsoir, j'ai une petite question, combien un bengal male de 7 mois est sensé pesé?????
Je me tracasse un peu pour le mien qui a eut qques problèmes quand il est arrivé chez nous....
Mon mâle a 6 mois faisait 4 kg, a 9 mois->5 kg, combien pèse le tient?
Avatar de l’utilisateur
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 125
Inscription : 11/3/2008 19:34
Localisation : Tienen

Re: Poids de mon bengal

Message par missbengal89 »

katty a écrit :bonsoir, j'ai une petite question, combien un bengal male de 7 mois est sensé pesé?????
Je me tracasse un peu pour le mien qui a eut qques problèmes quand il est arrivé chez nous....
moi j'ai un mâle adulte de 3 ans et il pese 5 kg, un mâle fait maximum 7 kg mais alors ça sont des lignes Tica (Américaine) et un bengal castré peut aller jusque 9 kg max., une femelle adulte maximum 5 kg

[siteimg]4843[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Poids de mon bengal

Message par domi5912 »

missbengal89 a écrit :
katty a écrit :bonsoir, j'ai une petite question, combien un bengal male de 7 mois est sensé pesé?????
Je me tracasse un peu pour le mien qui a eut qques problèmes quand il est arrivé chez nous....
moi j'ai un mâle adulte de 3 ans et il pese 5 kg, un mâle fait maximum 7 kg mais alors ça sont des lignes Tica (Américaine) et un bengal castré peut aller jusque 9 kg max., une femelle adulte maximum 5 kg

[siteimg]4843[/siteimg]
C'est Condor sur cette photo??
Avatar de l’utilisateur
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 125
Inscription : 11/3/2008 19:34
Localisation : Tienen

Re: Poids de mon bengal

Message par missbengal89 »

domi5912 a écrit :
missbengal89 a écrit :
katty a écrit :bonsoir, j'ai une petite question, combien un bengal male de 7 mois est sensé pesé?????
Je me tracasse un peu pour le mien qui a eut qques problèmes quand il est arrivé chez nous....
moi j'ai un mâle adulte de 3 ans et il pese 5 kg, un mâle fait maximum 7 kg mais alors ça sont des lignes Tica (Américaine) et un bengal castré peut aller jusque 9 kg max., une femelle adulte maximum 5 kg

[siteimg]4843[/siteimg]
C'est Condor sur cette photo??

oui il est beau non :lol:
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

oulàlà, vous me faites peur les filles, mon Bengal pèse 2 kg seulement, à 7 mois, pourtant il mange bien....
Avatar de l’utilisateur
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 125
Inscription : 11/3/2008 19:34
Localisation : Tienen

Message par missbengal89 »

katty a écrit :oulàlà, vous me faites peur les filles, mon Bengal pèse 2 kg seulement, à 7 mois, pourtant il mange bien....
ben pas tous les bengals sont les même, ça dépend les lignes derrière, d'ou vient-t-il ton bengal, là je peut mieux vous repondre :D
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

il est magnifique ce bengal....
En fait vous vous connaissez????Vous avez des chats qui ont la meme généalogie???
Avatar de l’utilisateur
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 125
Inscription : 11/3/2008 19:34
Localisation : Tienen

Message par missbengal89 »

katty a écrit :il est magnifique ce bengal....
En fait vous vous connaissez????Vous avez des chats qui ont la meme généalogie???
non, je travaille avec des lignes exclusive Américaine et Canadienne et Anglaise et Irlandaise
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

sublime!!!!!!!!!!!
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

il vient de la chatterie de Lobsang, et c'est un des bébé d'Anubis de Wild Beauty et d'Alpha de Lobsang...
Mais quand je l'ai eu, il avait bcp de problèmes intestinaux, et j'ai du le mettre au régime blancs de poulet cuit vapeur pendant 2 semaines avant de lui rendre des croquettes pour que son transit s'améliore...
Mais depuis de ce coté là plus de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 125
Inscription : 11/3/2008 19:34
Localisation : Tienen

Message par missbengal89 »

katty a écrit :il vient de la chatterie de Lobsang, et c'est un des bébé d'Anubis de Wild Beauty et d'Alpha de Lobsang...
Mais quand je l'ai eu, il avait bcp de problèmes intestinaux, et j'ai du le mettre au régime blancs de poulet cuit vapeur pendant 2 semaines avant de lui rendre des croquettes pour que son transit s'améliore...
Mais depuis de ce coté là plus de problèmes.
Les bengal avec ses lignes là sont en général plus petit pas tous mais certaine, le problème intestinal est souvent normal chez le bengal mais en cherchant la bonne nourriture on arrive quand-même d'obtenir des bonnes resultats. Si vous voulez faire des bébés avec lui il faudra une femelle d'une autre ligne qui n'a rien à voir avec votre mâle et là vous allez avoir des plus grand et plus costeaux bengals
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

ok, merci en tout cas de vos réponse, ça fait plaisir, car je veux vraiment qu'il soit le mieux possible mon bébé bengal...
vous pouvez allez jetter un coup d'oeil dans mon album(je ne sais pas comment ajouter un photo dans le forum...lol) , il y a 2 photos de mon Simba, et c'est vrai qu'il est petit, mais je suis déjà un peu plus rassurée, merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Image

Voici une de mes femelles, elle est restée de petit poid très longtemps, mais elle faisait quand même 3kg a 7 mois, maintenant qu'elle a eu des bébés, elles c'est bien fortifiée
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

elle est belle cette femelle, elle a quel age???
Répondre